L’école bilingue Montessori Graines De Pensées

Après 5 années d’écriture du projet et de recherche de locaux, l’école va pouvoir voir le jour, à Grasse dans un environnement idéal pour les enfants.

L’école proposera dès Septembre 2020 un enseignement bilingue Français/Anglais utilisant la pédagogie Montessori auprès des enfants de 3 à 12 ans.

La classe 3 à 6 ans

La classe 6 à 12 ans

En plus des apprentissages fondamentaux, elle aura pour mission de permettre aux enfants de développer leur ouverture au monde, l’esprit critique et le savoir-être, dans un cadre enrichissant et bienveillant, propice au développement autonome.

Le sport, la nature, les découvertes culturelles et artistiques feront partie intégrante du programme des enfants qui auront la possibilité de participer à de multiples activités chaque après-midi. (comédie musicale, yoga, théâtre, musique du monde, programmation numérique, escalade, course d’orientation, permaculture, poterie, couture, robotique etc)