L’école bilingue Montessori Graines De Pensées

Après 5 années d’écriture du projet et de recherche de locaux, l’école a enfin pu voir le jour en Septembre 2020, à Grasse dans un environnement idéal pour les enfants.

L’école propose un enseignement bilingue Français/Anglais utilisant la pédagogie Montessori auprès des enfants de 3 à 12 ans.

La classe 3 à 6 ans

La classe 6 à 12 ans

En plus des apprentissages fondamentaux, elle a pour mission de permettre aux enfants de développer leur ouverture au monde, l’esprit critique et le savoir-être, dans un cadre enrichissant et bienveillant, propice au développement autonome.

Le sport, la nature, les découvertes culturelles et artistiques font partie intégrante du programme des enfants qui auront la possibilité de participer à de multiples activités chaque après-midi. (comédie musicale, yoga, théâtre, musique du monde, programmation numérique, escalade, course d’orientation, permaculture, poterie, couture, robotique etc)