L’équipe

Élisabeth M.

Éducatrice Montessori 3-6ans

Trilingue anglais, allemand et français, Élisabeth a une formation principale d’institutrice. Également diplômée Montessori (AMI) 3-6ans, elle à eu beaucoup d’expérience avec les enfants de 2,5 à 12 ans et sera l’éducatrice anglophone de la maison des enfants et la responsable pédagogique de l’école.

Calme et à l’écoute, elle a participé depuis le début au lancement du projet et y est toujours très impliquée.

Anais A.

Éducatrice Montessori 3-6ans

Anaïs est l’éducatrice francophone de « La Maison des enfants ». Formée AMI, elle a exercé au Canada et au Pérou dans des structures Montessori.

Fascinée de voir les enfants s’épanouir chaque jour, elle sait mettre en avant son dynamisme et sa bienveillance au service de chaque enfant.

Elle est capable de se remettre en question pour s’adapter au rythme et besoin unique de chaque enfant.

Laura C.

Educatrice Montessori 6-12ans

Laura a travaillé comme enseignante Montessori anglophone dans plusieurs écoles depuis 20 ans. Elle est passionnée par la philosophie Montessori et elle comprend très bien les enfants. Diplômée 3-6 ans à Dublin, 6-9 ans au Canada, elle commencera cet été l’aventure 9-12 ans. Elle est la fière maman de deux adolescents qu’elle a élevés dans la philosophie Montessori, ce qui n’est pas toujours une mince affaire !

Élisabeth D.

Éducatrice Montessori 6-12ans

Élisabeth est l’éducatrice francophone de la classe 6-12 ans. Elle est plurilingue (français, anglais, italien, allemand…) et fière maman de deux enfants de 6 et 9 ans, dont elle a assuré l’instruction à la maison dans l’esprit Montessori pendant près de 3 ans. Elle complète actuellement son bagage d’autodidacte auprès du centre de formation « North American Montessori Center » pour la formation 6-9 ans . Elle est très positive, créative et sait guider les enfants au mieux dans leurs projets. La nature, la couture, l’art et la musique font partie intégrante de sa vie. Elle adore travailler avec les enfants et les voir évoluer vers l’indépendance.