L’équipe

Élisabeth Menighetti

Éducatrice Montessori 3-6ans

Trilingue anglais, allemand et français, Élisabeth a une formation principale d’institutrice. Également diplômée Montessori (AMI) 3-6ans, elle à eu beaucoup d’expérience avec les enfants de 2,5 à 12 ans et sera l’éducatrice anglophone de la maison des enfants et la responsable pédagogique de l’école.

Calme et à l’écoute, elle a participé depuis le début au lancement du projet et y est toujours très impliquée.

Delphine Rio

Éducatrice Montessori 3-6ans

Delphine est l’éducatrice francophone de « La Maison des enfants ». Formée AMI, elle a exercé pendant presque 10 ans dans diverses écoles Montessori. Après avoir accompagné beaucoup d’enfants, c’est toujours un réel plaisir pour elle de les voir évoluer et apprendre sans effort.

Passionnée de permaculture et en cours de formation dans ce domaine, le rôle de l’éducateur est à son sens également de participer à l’éveil des consciences pour que les enfants puissent imaginer et créer un futur plein de promesses et d’avenir..

Laura Cifuentes

Educatrice Montessori 6-12ans

Laura a travaillé comme enseignante Montessori anglophone dans plusieurs écoles depuis 20 ans. Elle est passionnée par la philosophie Montessori et elle comprend très bien les enfants. Diplômée 3-6 ans à Dublin, 6-9 ans au Canada, elle commencera cet été l’aventure 9-12 ans. Elle est la fière maman de deux adolescents qu’elle a élevés dans la philosophie Montessori, ce qui n’est pas toujours une mince affaire !

Élisabeth De Wolf

Éducatrice Montessori 6-12ans

Élisabeth est l’éducatrice francophone de la classe 6-12 ans. Elle est plurilingue (français, anglais, italien, allemand…) et fière maman de deux enfants de 6 et 9 ans, dont elle a assuré l’instruction à la maison dans l’esprit Montessori pendant près de 3 ans. Elle complète actuellement son bagage d’autodidacte auprès du centre de formation « North American Montessori Center » pour la formation 6-9 ans . Elle est très positive, créative et sait guider les enfants au mieux dans leurs projets. La nature, la couture, l’art et la musique font partie intégrante de sa vie. Elle adore travailler avec les enfants et les voir évoluer vers l’indépendance.

TEAM VIDEOS